Pas besoin d’organiser une fête du vélo dans cette région d’Allemagne … suffit que le jour soit férié !
Jamais vu autant de cyclistes de tout âge , de toute forme se baladant ainsi toute la journée sur le parcours, même sur la partie un peu difficile du début.
Pas grave si on monte à pied, on s’encourage, on se double , on rigole … tout cela sous un beau soleil.
Et comme la signalétique est parfaite, que tout est fait pour protéger le cycliste (carrefours, tourne à gauche …), c’est la fête !
En plus la région est encore magnifique
Normalement j’aurais du m’arrêter à Riedlingen au camping marqué sur la carte et cité par certains voyageurs passés.
Mais le camping est devenu aire de camping-car bétonnée, reste 30 m2 pour les tentes, à côté de la route et de l’entrée !
Dommage, car il était à peine 14h30, j’aurais pu faire une demi-journée de repos!
Arrivée à Munderkingen où je voie le sigle camping affiché plusieurs fois sur la signalétique municipale… sûrement un super camping !
un bout de pré, un cabanon pour les toilettes et la douche ( bien chaude) et un numéro de téléphone à joindre quand on arrive.
La campeuse présente m’explique qu’elle a appelé, mais le répondeur répond que le responsable est absent et que c’est gratuit aujourd’hui. On verra demain.
Et une heure après avoir tout installé, devinez … orage soudain !
À demain
(il ne pleut plus et le ciel s’est dégagé)
Où en es-tu par rapport à ton prévisionnel? Le BAO s’est terminé toujours avec le beau et le résultat final est très bon, meilleur que les années précédentes. Bonne continuation..
J’aimeJ’aime
j’ai 30 km d’avance du fait de deux campings devenus aacc ! donc petite étape demain (40) pour Ulm avec après midi repos visite.
Parfait pour le Bao, 😉
J’aimeJ’aime
Tu parles anglais ou allemand ? ^^
J’aimeJ’aime
j’essaie de baragouiner un peu anglais !
J’aimeJ’aime